Skip to content

Micro prêt urgent

Micro prêt urgent

Le Micro prêt urgent

Le Micro prêt urgent vous offre une belle liberté. Vous êtes stressé par vos problèmes financiers, vous êtes au bon endroit. Le pire moyen de s’endetter est de repousser nos dettes. Faire comme si elle n’existait pas. Le prêt rapide vous offre des solutions afin de répondre à vos besoins de prêt d’argent.

 

Financementexpress désire répondre aux questions sur le Micro prêt urgent. Nous tenterons de répondre aux questions suivantes:

  • En combien de temps ai-je mon prêt ?
  • Puis-je rembourser en plusieurs paiements ?
  • Quels sont les montants pour ce type de prêt ?
  • Comment obtenir une facilité de prêt ?

 

Les délais pour un Micro prêt urgent

Les délais varient d’un prêteur à l’autre, mais cela dépend aussi de votre dossier. Par exemple, si vous n’avez pas d’emploi, vous aurez plus de difficulté. Plus de difficulté de veut pas dire ne pas ¸être accepté. Il s’agit de démontrer votre pouvoir de remboursements. Vous devrez démontrer que vous êtes en mesure de rembourser le prêt selon vos dépenses et dettes existantes.

 

Le nombre de paiements

Vous devez évidemment et préalablement vous entendre avec le prêteur avant d’accepter le contrat. Un des points sur lequel vous devez vous entendre avec le prêteur est le nombre de versements. Cela dépend du prêteur exclusivement. Les versements se font généralement en 3, 4 ou  même 6 fois. Cela dépend uniquement de montant versé à chaque remboursement.

Montant autorisé selon votre dossier et historique

Le montant attribué à ce type de prêt varie selon votre dossier avec le prêteur. Par exemple, si vous désirez obtenir un montant supérieur à 1000$ vous devrez fournir un dossier impeccable. Un dossier impeccable est un dossier qui satisfait le prêteur sur tous les critères du prêteur. Les clients habituels peuvent recevoir un montant de 1500$ dès votre demande.

Comment être accepté pour un prêt.

Le prêt rapide semble être une solution facile d’obtenir de l’argent. La route pour faire votre demande est simple et rapide. Vous devez remplir le formulaire de demande de prêt en remplissant les champs obligatoires. Il vous sera demandé certains détail personnel comme votre nom et adresse courriel. Vous aurez par la suite à prouver votre identité en répondant aux demandes du formulaire. L’acceptation du prêt dépend de l’ensemble des étapes du prêteur.

L’un des critères les plus importants est bel et bien la vérification bancaire. Il s’agit de démontrer votre identité via un des moyens les plus sécuritaires pour le prêteur. Vous avez deux façons de remettre ces documents:

Vérification instantanée de votre compte bancaire (IBV)

Il s’agit de faire une vérification de vos informations personnelles sur le logiciel. Le prêteur a accès à vos informations bancaires ainsi que les transactions sur vos différents comptes. Vous devez bien sûr autoriser et vous connecter à votre compte en ligne de votre banque.

Par courriel

Vous pouvez aussi envoyer vos documents en utilisant votre service de messagerie. Vous pouvez prendre en photo plus de 6 mois de transaction via votre application mobile ou en faisant des prises d’images de votre écran.

 

Comment obtenir une facilité de prêt

Il n’y a pas de secret afin d’être accepté pour un prêt rapide. Si votre dossier correspond à un profile acceptable par le prêteur, il vous acceptera. Dans le cas où vous avez un dossier plus compliqué, il vous sera difficile d’obtenir une réponse rapidement. Les entreprises de prêt ne sont pas toutes pareilles. La plupart ne font pas d’enquête de crédit avant de vous accepter. Quand je parle d’enquête de crédit, je parle des bureaux conventionnels de crédit comme Équifax ou Transunion.

Notre score
Our Reader Score
[Total: 0 Moyenne: 0]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *