Prêt rapide

Prêt rapide

Prêt rapide

Le micro prêt vous offre des prêts de 100$ ,250$ ,500$ ,500$ ,1000$ , 2500$ ,3000$ ,5000$ sans aucune vérification de documents sans aucun refus. Toute demande est acceptée et sera vérifiée par l’entreprise prêteuse. La flexibilité de ce type de prêt est beaucoup plus grande que pour une institution conventionnelle.

Votre crédit

Le prêt rapide est une forme de prêt sans enquête affectant votre score de crédit . En d’autre mot, vous aurez un prêt avec un mauvais crédit si vous respectez les critères de Financementexpress..

Les critères généraux sont:

  • Être âgé de plus de 18 ans
  • Résider dans une province canadienne
  • Avoir le même emploi depuis 6 mois
  • Être payé par dépôt direct dans un compte bancaire canadien
  • Deux personnes à communiquer en cas d’urgence n’habitant pas à la même adresse.
  • Ne pas être sur le point de faire faillite
  • Faire plus de 1600 $ par mois.

 

Pourquoi rapide?

Le prêt rapide est très rapide. Premièrement, vous n’avez pas à vous déplacer. Deuxièmement, vous recevez l’argent le même jour que votre demande, selon certains critère d’heure. À vous de voir si cela vous convient.

Un taux plus élevé que pour un prêt conventionnel

Pour conclure, emprunter rapidement, à un taux beaucoup plus élevé que chez votre institution financière.Pour vous informer ou faire une demande de prêt,  Veuillez faire une demande à l’adresse Critères pour un prêt rapide

pour consulter nos critères d’acceptation — ICI 

 

Le prêt rapide pour les imprévus de la vie

Comment savoir se que nous réserve l’avenir. Qui le sait? Probablement, que nous naviguons dans la vie en espérant améliorer notre sore. Améliorer notre mode vie. Voulant à tout pris être confortable lorsque vient le temps de payer ses comptes. Les mauvaises passes nous mettent dans de mauvaises positions financières. Le prêt rapide vous donne accès directement à une somes d’argent avec virement bancaire. C’est à dire, Vous faites votre demande et nous vous envoyons votre argent.Bon, peu-être pas aussi rapidement mais disont presque.