Comment faire un prêt sans emploi ?

Financement express sans emploi

Comment faire un prêt sans emploi ?

Le prêt sans emploi est dur à obtenir chez les prêteurs conventionnels. Vous devez satisfaire les critères de base afin d’assurer un remboursement à l’entreprise prêteuse. Demandez à n’importe qui de vous dire s’il passerait de l’argent à quelqu’un qui n’a pas les moyens de le rembourser. Vous connaissez déjà la réponse, probablement que non. Le prêt rapide offre une flexibilité adaptée à vos besoins.

 

Pouvez-vous rembourser le prêt?

Premièrement, vous devez vous poser la question la plus importante dans ce type de prêt, pouvez-vous rembourser votre prêt? Vous seriez étonné de savoir que beaucoup de personnes ne se posent jamais la question, car ils font confiance au prêteur qui établira les frais de remboursement, etc. Sans travail, il est dur de rembourser à moins que vous soyez sous une des entrées suivantes:

 

Tout dépend de vos revenus

Pour rembourser un prêt, Vous devez avoir une source de revenus, si vous n’avez pas d’emploi vous devez avoir autre chose que votre emploi. Exemple, vous êtes sur le chômage maladie long terme, vous êtes donc sans emploi en ayant une source de revenu mensuel. Le remboursement de votre prêt se prélève

source de revenue souvent accepté par les prêteurs:

  • Chômage (chômage maladie,etc.)
  • Assurance emploi
  • CSST
  • prime d’invalidité

Les critères selon la solution

Tous les prêteurs ont des critères différents selon la situation ainsi que votre cote de crédit. Certain prêteur personnel offre du prêt selon votre cote de crédit. Vous devrez quand même fournir les documents appropriés afin de valider les informations décrites.

Liste de critère de base pour un prêt privé:

  • 18 ans et plus
  • Être citoyen canadien

 

Avertissement et prudence

Vous devez faire attention aux entreprises avec lesquelles vous faites affaire, car beaucoup d’entreprises de prêt demandent un pourcentage beaucoup trop élevé pour votre situation financière.

Pour une demande de prêt —-https://financementexpress.com/demande-de-pret/

 

Notre score
Our Reader Score
[Total: 3 Moyenne: 5]

2 thoughts on “Comment faire un prêt sans emploi ?”

  1. Henripierre Raymond

    Bonjour je voudrais faire un prêt pour régler mes dettes et donner un dépôt sur la maison que je veux acheter je suis sur l’aide sociale contrainte sévère a l’emploi invalide je reçois $1449 par mois si je peux avoir le prêt tout payer il vas me rester $600 par mois pour payer le prêt merci de votre attention pouvez vous me parlez en français svp

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *