Skip to content

Comment être accepté pour un micro prêt sans refus

micro prêt sans refus

Comment être accepté pour un micro prêt sans refus ?

 

Le micro prêt sans refus peut vous aider rapidement. Faites attention malgré tout de ne pas tomber dans le piège du prêt rapide. Je m’explique: le prêt rapide est une solution temporaire à un problème temporaire. Ne voyez jamais le prêt rapide comme une solution à long terme. Effectivement, le prêt rapide n’améliorera pas votre situation financière. Bine au contraire, si vous êtes déjà surendetté, le prêteur vous refusera sans attendre. Le but du prêt sur salaire sans refus est de vous aider rapidement.

 

Les raisons d’utiliser ce type de prêt peuvent varier. Il s’agit de bien comprendre vos besoins. Premièrement, demandez-vous si vous en avez vraiment besoin? Deuxièmement, regardez vos finances si vous êtes en mesure de rembourser votre prêt selon votre contrat. Gardez en tête que vous devez toujours obtenir un prêt sans avoir un bon score de crédit. Nous verrons ici si vous pouvez répondre à certains critères des prêteurs.

 

Financementexpress désire répondre aux questions suivantes:

 

  • Comment utiliser votre prêt sur salaire?
  • Puis-je rembourser en 8 versements?
  • Comment vérifier le prêteur?

 

Le prêt sur salaire:

D’après le site officiel du Canada, la définition d’un prêt sur salaire est:

Dans les provinces suivantes, vous avez jusqu’à 62 jours pour rembourser le prêt :

  • Alberta
  • Colombie-Britannique
  • Manitoba
  • Nouveau-Brunswick
  • Ontario

Si vous ne pouvez pas rembourser le prêt à temps, vous devrez payer plus de frais et d’intérêts. Ceci fera augmenter votre dette.

Les prêts sur salaire existent pour vous aider si vous manquez d’argent avant votre prochaine paie, ou pendant une courte période. Évitez de vous en servir pour payer des coûts comme le loyer, l’épicerie ou les factures de services publics. Si vous les utilisez de cette façon, vous pourriez vous retrouver avec des problèmes financiers.

Les prêts sur salaire sont offerts en magasin et en ligne par des compagnies privées.

 

Le prêt sur salaire est pratiqué différemment d’une province à l’autre. Effectivement vous devez vous assurer de bien comprendre la région dans laquelle vous faites votre prêt avant de signer le contrat.

 

Les remboursements

Les remboursements se font selon votre contrat. C’est-‘a-dire que dès l’obtention du prêt, vous devez commencer a remboursé. Une fois les modalités acceptées vous devez suivre votre mode de paiement. Ce mode de paiement est accepté selon votre cycle de paie. Vous pouvez rembourser à la semaine, aux deux semaines et même au mois si vous êtes payé une fois par mois. Le but de ce type de prêt est vraiment de vous faciliter la vie avec vos paiements.

 

Effectivement, il vous sera difficile de manquer un paiement s’il passe dans votre compte. Par exemple, si vous êtes payé aux deux semaines, le prélèvement se fera à partir du moment que vous recevez votre paie. En cas de non-paiement, vous devrez payer des frais de gestion et des frais de pénalité.

 

Vérifier le prêteur avant de signer

Avant de signer votre contrat, vous devez vous assurer de connaître le prêteur. Effectivement, il y a plusieurs moyens de vérifier le prêteur avant de signer le contrat. UN des moyens est de vérifier directement sur le site de L’OPC pour les prêteurs québécois. Le lien est https://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/permis-certificat/preteur-argent/recherche/

 

Notre score
Our Reader Score
[Total: 0 Moyenne: 0]

Leave a Reply

Your email address will not be published.